La Banque Solfea, financement de tous les travaux d’économies d’énergie dans l’habitat.

 

Filiale de GDF SUEZ à 55 % et du Groupe Laser à 45 %, la Banque Solfea a eu 50 ans en 2006. Auparavant appelée Banque Petrofigaz, elle a pris le nom de Banque Solfea en 2004.

Outre un nouveau nom et un nouveau logo, cette évolution de la Banque s’est traduite par l’élargissement de sa gamme de prêts destinés au financement de tous les travaux permettant l’amélioration de l’habitat.

La Banque Solfea est très impliquée dans l’accompagnement de chantiers visant à favoriser les économies d’énergie et à limiter les rejets de gaz toxiques dans l’environnement.

 

Son objectif :

vous proposer chaque jour, grâce à ses nombreux partenariats, des offres financières adaptées à tous vos projets pour vivre mieux chez vous. Un savoir-faire unique et une procédure éprouvée. Avec une expérience de plus de 50 ans auprès des professionnels de la filière chauffage et des autres secteurs de la rénovation de l’habitat Banque Solfea propose des solutions de financement qui correspondent à tous vos besoins. Son réseau de prescripteurs (professionnels partenaires qui réalisent vos travaux) s’étend donc aujourd’hui à tous les secteurs du bâtiment.

 

Quelle que soit l’offre de sa gamme, la Banque Solfea s’attache à proposer des avantages uniques à ses clients :

• Pas de frais de dossier
• Un financement pouvant atteindre 100% du devis (pas d’apport obligatoire)
• Aucune domiciliation des revenus exigée
• Un délai de réponse très court (maximum 48 heures).